mercredi 30 septembre 2009

Parce que c'est pas tous les jours qu'on rencontre un reflex numérique..

POUR ELLE

















Quand vous trouvez ce que c'est, dites le moi !

Une fake-photo-fashion (juste) un peu loupée..



POUR

6 commentaires:

  1. Quand vous trouvez ce que c'est, dites le moi !

    > c'est un L*PIN ><

    Une fake-photo-fashion (juste) un peu loupée..

    Qu'est-ce que t'as contre les fakes 8D
    Yeah ça roxxe merci <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la plus belle des fleurs d'Asie,
    Ma lueur dans cette nuit de désolation ;
    Tu es ma muse orientale,
    Tu es ma muse transversale.

    Tu es mon amie
    &moi aussi.

    Tu resteras à jamais dans mon cœur,
    Malgré tous les labeurs ;
    Ceux que tu me fais endurer,
    &mes pieds sont parfaits !

    RépondreSupprimer
  3. Bon. J'étudie le poème en ce moment. T'as pas utilisé de mètre c'est CHOQUANT !! En plus, y'a une faute d'orthographe à "ceux". C'est "ce", si tu parles de ce que je t'ai fait endurer. Ahlàlà, à revoir.

    Sérieux y roxxe trop =DDD C'toi qui l'a fait je suppose ? T'es géniale bestah de my heart (L) ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rien contre les fakes, j'ai oublié pour le lapin, &la faute c'est paske jme suis grouillée ! Le poème, c'est dmoi <3 Jlai fait comme, ça, sut le moment !

    Super Géniale Besta <3

    RépondreSupprimer
  5. Rohlàlà t'as la classe Matty 8D OUPA.

    RépondreSupprimer